AIRH Association Insertion et Ressources Humaines
  • Home
  • Nos formations et services
  • Demander un devis
  • OFFRES D'EMPLOIS
  • Contact
Home » OFFRES D'EMPLOIS

OFFRES D'EMPLOIS

1 2 3 >>

Menuisier Bois Confirmé (H/F)

L'AIRH recrute pour une entreprise basée à Mende, un Menuisier confirmé (H/F) en CDI temps plein.

Un mot sur l’entreprise :

Notre siège social est situé à Mende http://www.mende.fr/  en Lozère (http://lozere.fr/)

Notre entreprise fabrique des menuiseries bois depuis 1989 pour le particulier et le professionnel.

Vos missions :

  • Vous serez affecté exclusivement à la fabrication bois en atelier
  • Vous serez amené à gérer une équipe
  • Vous contrôlerez toute la fabrication à partir des plans fournis.

Votre profil :

  • Compétences :  Connaissance des différentes essences de bois. Utilisation des machines
  • Diplômes : Vous êtes titulaire du CAP Menuiserie au minimum
  • Expérience : 5 ans minimum

Rémunération :

  • Salaire : en fonction des diplômes et de l'expérience.
  • Statut : salarié
  • Tps de travail : 35heures, temps plein
  • Prise de poste Janvier 2021

 

Adressez votre candidature à CV, Lettre de motivation et photos de vos réalisations  airh48@orange.fr

Chef Comptable (H/F)

L’AIRH recherche pour un de ses clients, un Chef Comptable en CDI dans le secteur de Florac : 

Activités principales

  • Gestion d’une équipe de 4 personnes
  • Supervision des dossiers
  • Gestion d’un portefeuille de clients
  • Rendre compte à la direction
    • Autonomie et responsabilité 
    • Ce poste dépend directement de l’expert-comptable.
    • Autonome pour la réalisation de sa mission, il est responsable d’assurer avec son équipe, toutes les tâches qui lui seront confiées.

Conditions d'exercice du métier

Compétences requises

  • ·      Organiser, s’organiser avec rigueur et logique
  • ·      Discrétion

 Diplômes :

  • DECF
  • DCG avec expérience minimum de 5 ans*
  • Ou DESCF
  • Ou DSCG

Rémunération : en fonction des diplômes et de l'expérience.

  • Statut : Cadre
  • Tps de travail : 35 heures, temps plein
  • Prise de poste : juin 2021

 NB : En cas de déménagement d’une région à une autre, nous pouvons aider votre conjoint dans la recherche d’un nouvel emploi.

 

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à airh48@orange.fr

Conseiller(e) Esthétique en Apprentissage

L'AIRH recrute pour la Boutique Yves ROCHER à Mende, un(e) Conseillère(e) Esthétique, en contrat d’apprentissage.

 

Missions :

- Réaliser des soins en institut

- Conseiller et vendre des produits d'esthétique

- Participer aux activités du magasin (testing, diagnostic de peau,....)

 

Diplôme : CAP Esthétique

Rémunération : selon la grille + Tickets resto

Adressez votre CV plus une lettre de motivation à airh48@orange.fr

Responsable de Maintenance H/F

L’AIRH recherche pour un de ses clients, un responsable de Maintenance en CDI dans le secteur de Marvejols. https://www.gevaudan-authentique.com/

 Activités principales

Gestion de la maintenance, l’amélioration de l’équipement de production et son adaptation aux évolutions d’organisation ou de technologies.

Garantir à l’unité de production, et plus généralement à l’entreprise, le bon fonctionnement de ses équipements, l’entretien de ses bâtiments, sa sécurité et l’amélioration de ses performances.

Organiser, planifier, suivre le travail de maintenance

  • Elaborer le planning de maintenance préventive et corrective des différents équipements, matériels et bâtiments, en gérant les priorités, la sécurité et les contraintes de la production, en mettant en place un système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur)
  • Réagir en cas de panne grave et résoudre les problèmes rapidement
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de pièces et d’outils de maintenance et les constructeurs pour les bâtiments
  • Contrôler les interventions réalisées, proposer des améliorations des performances des machines en terme de coûts et de taux d’utilisation

Animer son équipe

  • Organiser les équipes, les gérer administrativement, les formes et les animer
  • Leur apporter un appui technique
  • Sensibiliser et former le personnel à la maintenance de premier niveau

Anticiper les évolutions

  • Assurer la veille technologique et la gestion documentaire technique

 Résultats attendus 

  • Au niveau maintenance : qualité des interventions, délais assurés en respectant la production, diminution des dépannages d’urgence
  • Au niveau équipe : bonne organisation et bon climat social

Conditions d'exercice du métier

Autonomie et responsabilité 

Ce poste dépend du Directeur.

Autonome pour la réalisation de sa mission, il est responsable d’assurer avec son équipe, les meilleures conditions de fonctionnement des différents équipements, bâtiments et systèmes nécessaires à la production et à la vie de l’entreprise.

 

Moyens et ressources 

Equipements informatiques et de communication pour gérer la maintenance, ses informations, et être toujours joignable.

Gestion d’une documentation le plus souvent numérisée : références, schémas, plans, rapports, dossiers techniques, plannings, etc…

Environnement de travail

Il travaille entre son bureau, l’atelier de maintenance, les ateliers de production et peut se déplacer chez les fournisseurs.

Les horaires sont en général réguliers mais avec de possibles astreintes ou urgences.

Il doit être très disponible et mobile pour répondre aux besoins et aléas de la production.

 

Compétences spécifiques

  • ·      Maîtriser le process industriel et les principales technologies de chaque atelier
  • ·      Concevoir et améliorer les procédures de maintenance
  • ·      Elaborer un planning prévisionnel de maintenance : anticiper, planifier et gérer les priorités
  • ·      Gérer une équipe : planning, congés, formation, évaluation
  • ·      Organiser, s’organiser avec rigueur et logique
  • ·      Assurer la sécurité des interventions et des systèmes (mis en conformité) et faciliter les interventions sur les équipements
  • ·      Appliquer et faire respecter des prescriptions techniques et règlementaires
  • ·      Suivre et contrôler la qualité des interventions
  • ·      Maîtriser la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) 
  • ·      Il travaille entre son bureau, l’atelier de maintenance, les ateliers de production et peut se déplacer chez les fournisseurs.

Elaborer et suivre des tableaux de bord, des plannings

  • ·      Compétences transversales
  • ·      Actualiser ses connaissances technologiques et s’adapter en permanence
  • ·      Analyser avec méthode, résoudre des problèmes variés d’ordre technique ou relationnel, souvent dans l’urgence
  • ·      Assister ou conseiller un collaborateur ou un responsable d’atelier
  • ·      Communiquer avec des interlocuteurs variés
  • ·      Résister à la pression des utilisateurs
  • ·      Travailler en équipe

Rémunération : en fonction des diplômes et de l'expérience.

  • Statut : Agent de Maitrise
  • Tps de travail : 40 heures, temps plein
  • Prise de poste : janvier 2021

 NB : En cas de déménagement d’une région à une autre, nous pouvons aider votre conjoint dans la recherche d’un nouvel emploi.

 Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à airh48@orange.fr

 

Assistant maitrise d'ouvrage, gestion du patrimoine (H/F)

L'AIRH recrute pour une société mendoise un Assistant maitrise d'ouvrage, gestion du patrimoine (H/F)

  • Type de contrat :      CDI
  • Date de démarrage : Démarrage immédiat
  • Temps de travail :     Temps plein
  • Statut  & Salaire :     En fonction de l’expérience 
  •  Diplôme :       Bac +2)
  • Expérience :   2 ans si possible secteur du bâtiment (thermique, gestion de patrimoine)

CONNAISSANCES –COMPETENCES -QUALITES REQUISES

  • Compétence technique dans le bâtiment
  • Autonomie, organisation, relationnel, travail d’équipe, sens de l’initiative, qualité d’écoute, discrétion et réserve, discernement, rigueur
  • Notion de comptabilité
  • Maîtrise de l’outil informatique (excel, word…)
  • Permis B 

DESCRIPTIF DU POSTE

Mission générale  en lien avec le responsable Gestion patrimoine et des responsables de secteur. Participer à : 

  • la programmation,
  • la commande et au suivi de l’entretien,
  • la réhabilitation
  • la mise au norme d’un parc immobilier

 

             Principales activités

  • Réalisation d’état des lieux de logements
  •  Diagnostique (état, thermique, sécurité…)
  •  Définition de travaux, organisation, commande et suivi des travaux de maintenance
  •  Gestion administrative, saisie informatique
  •  Participation à la sécurité
  •  Suivie qualité de service
  • Traitement de réclamation
  •  Participation à la définition du Plan prévisionnel d’Entretien
  •  Etablir des tableaux de bord

 

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation à airh48@orange.fr

1 2 3 >>
AIRH

AIRH

AIRH

  • 16/01/2021
RSS © Copyright  2021 AIRH. All rights reserved.